Exceptionnelle Gwendolen Fer et Romantic Love

En réalisant un concours quasi parfait avec Romantic Love ce week-end à Pau lors du CCI 4*, Gwendolen Fer entre dans l’histoire de son sport en devenant la 1ère cavalière française à gagner un 4*.

Cette performance exceptionnelle est le résultat du travail entrepris et mis en place par la championne et son entourage à travers la constitution d’une véritable Team de compétition de très haut niveau. Bien entendu la préparation mentale a été l’un des piliers de cette magnifique réussite. Déclarant elle-même à l’issue de la compétition « je me suis efforcée de monter avec ma tête », Gwendolen nous permet, aujourd’hui, de mettre l’accent sur ce travail de l’ombre, parfois raillé, mais au combien essentiel. Gestion du stress et émotionnelle, motivation, concentration… tout le panel mental de l’athlète de très haut niveau a été ici mis en avant à travers cette performance majuscule.

Nous souhaitons souligner l’engagement, la détermination, mais également la sérénité dont elle a fait montre durant toute la durée de la compétition. Contrôler tout ce qui est contrôlable et laisser la championne s’exprimer… c’est ce qui a fait d’elle une très grande championne !

Bravo Gwendolen et Roro !

Hard Work – Pays Off.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *